Perdre du poids sans sport avec le rééquilibrage alimentaire

De nos jours, on nous rabâche qu’il faut faire du sport si l’on veut être en bonne santé et en bonne forme. C’est vrai, le sport possède de nombreux bienfaits sur la santé et permet de dépenser des calories.. Mais sommes nous obligé de faire du sport pour maigrir? NON, il est possible de perdre du poids sans faire de sport. Il suffit de dépenser plus de calories que nous en assimilons. Or, notre métabolisme, nos mouvements, notre sommeil dépense déjà des calories.. Il suffit donc de réduire nos apports calorique.

perdre du poids sans sport? C'est possible, il suffit de manger proprement !

Perdre du poids sans sport: mission impossible?

Il est vrai qu’il n’est pas simple de perdre du poids sans sport mais c’est réalisable. Il suffit de suivre un rééquilibrage alimentaire complet.

Premièrement, il faut éviter toutes sortes de cochonneries: les bonbons, les gâteaux, les glaces, etc. Ils sont très calorique et ils sont bourrés de mauvais macro-nutriments.. ils vont rapidement se transformer en graisse.

Deuxièmement, il va falloir privilégier certains aliments surtout pour les glucides. On va rechercher des glucides à indice glycémique faible. Ainsi, ils posséderont beaucoup de fibres, c’est ce qui va nous donner la sensation de satiété. Par exemple, nous privilégions du pain complet au pain ou des fruits plutôt qu’un jus de fruits. Notre taux de calories quotidien va largement diminué et nous posséderont de meilleurs macronutriments.

Enfin, on va adopter un réel plan alimentaire. On ne peut pas atteindre certains objectifs sans avoir un plan concret et simple. Ainsi, nous allons réduire les glucides de semaine en semaine jusqu’à les supprimer après 16 heures. Ne vous inquiétez, on va les remplacer par des légumes pour éviter cette sensation de faim.

Cette stratégie nous permet d’accentuer notre déficit calorique et de continuer à maigrir au fil des semaines. C’est ce que nous utilisons et c’est ce qui marche sur nous et sur toutes les personnes que l’on conseillent.

Un rééquilibrage alimentaire sur combien de semaine?

Nous conseillons de suivre un rééquilibrage alimentaire sur 8 semaines. Autrement, il sera très difficile d’avoir des résultats satisfaisant. En l’espace de 2 mois, vous pourrez perdre une dizaine de kilos. Attention, je ne dis pas que c’est simple, loin delà. Il va falloir suivre à la lettre nos conseils et ne jamais abandonner.

De même, tout le monde ne part pas d’un même pied d’égalité. Certains ont plus de poids à perdre que d’autres. C’est pourquoi, cette durée varie en fonction de chaque personne.

Le rééquilibrage alimentaire: Bon ou mauvais pour la santé?

Le rééquilibrage alimentaire est bon pour la santé. D’une part, il va lutter contre l’obésité. L’obésité a un réel impact sur votre confiance en vous, sur certaines maladies, sur vos articulations et bien d’autres encore. Alors oui, le rééquilibrage alimentaire est bon pour la santé.

D’autre part, nous utilisons des aliments sains qui sont très conseillés pour notre bien-être. Nous mangeons de manière équilibré avec des fruits, des légumes, des protéines, des glucides et des lipides. On fait simplement attention à notre alimentation et nous mangeons proprement.

Certes, nous réduisons les quantités de bons lipides à savoir, les oméga 3, l’huile d’olive.. Ils servent principalement au bon fonctionnement du système nerveux. Cependant, nous gardons les quantités nécessaire pour conserver un bon fonctionnement de l »organisme. Nous supprimons simplement les excès, ce dont nous n’avons pas besoin.

Perdre du poids sans sport: Nos avis

Nous aidons un maximum de personnes à se remettre en forme. Chaque jour, nous conseillons des personnes que ce soit pour perdre du poids, prendre du muscle ou simplement être en forme et en bonne santé. Je pense qu’il est préférable de choisir une méthode qui nous convient. Par exemple, je ne vais pas vous conseiller de faire du sport 6 fois par semaine si vous n’aimez pas le sport. Je vais plutôt vous conseiller de suivre un bon rééquilibrage alimentaire.

Il ne faut se forcer à faire quelque chose dont on ne veut pas, il existe toujours des alternatives. Vous pouvez perdre du poids sans faire de sport. Alors si vous n’aimez pas ça, changez votre alimentation.

Des résultats assez long

Je tiens à vous prévenir: On ne peut pas perdre 10 kilos en 30 jours sans faire de sport. Ne croyez pas au résultat magique.. Il est plus difficile de perdre du poids sans avoir une activité sportive.

En moyenne, il faut 2 à 3 mois pour perdre environ 8 kilos. C’est un résultat qui est très intéressant puisqu’on ne perd pas de temps, il nous suffit simplement de faire à manger.

Cependant, si vous êtes impatient et que vous souhaitez maigrir en 30 jours, je vous conseille de faire du sport. Vous pouvez commencer doucement. Par exemple, il est possible de faire deux séances de marche à pied par semaine. C’est suffisant pour brûler quelques calories et accentuer notre déficit calorique.

Conclusion: Comment perdre du poids sans sport?

Il n’y a pas de magie: Pour perdre du poids, il faut faire attention à son alimentation. Je vous conseille de suivre un rééquilibrage alimentaire. Attention, il ne faut pas faire n’importe quoi. Vous devez avoir un plan simple et concret et il est essentiel de le suivre jusqu’au bout.

Au début, changez votre alimentation: Privilégiez certains aliments, supprimez les aliments inutiles. Puis, réduisez vos glucides au fur et à mesure jusqu’à les supprimer après 16 heures.

En l’espace de deux mois, vous aurez atteint de très beau objectif. Il est largement possible de perdre plus de 8 kilos en deux mois.

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