Comment avoir des abdos dessinés et sculptés ?

ByFlorianCalzaretti

Comment avoir des abdos dessinés et sculptés ?

Tout le monde veut avoir ce fameux « six pack ». Ce terme est employé pour décrire la ceinture abdominal avec notamment les six abdos. Alors, vous rêvez d’avoir des abdos sculptés? Dans cet article, nous allons voir comment travailler ses abdominaux pour qu’ils soient visible.

Être sec pour avoir des abdos

Les abdos sont le groupe musculaire le plus difficile à faire apparaître. En effet, il ne suffit pas simplement d’avoir des abdos puissant et volumineux pour qu’ils soient visible. Il faut également être sec, c’est à dire de ne pas avoir beaucoup de graisses sur les abdos. De base, tout le monde à des abdos. Cependant, ils ont une couche de graisses sur les abdos, ce qui les rend invisible.

Il faut donc brûler des graisses à ce niveau. Pour cela, il est essentiel de faire du sport et de manger sainement. Nous conseillons de faire des exercices intensifs pour brûler un maximum de calories. D’un autre côté, nous réduisons petit à petit les quantités de glucides afin de brûler les graisses stockées. On peut l’assimiler à un régime hyper-protéinés.

Enfin, tout le monde ne doit pas fournir les mêmes efforts. Certains ont plusieurs kilos à perdre tandis que d’autres n’ont que quelques kilos en trop. Dans tous les cas, vous devez faire du sport et manger équilibrée à côté.

manger sainement

Lorsqu’on veut avoir des abdos dessinés et sculptés, il est nécessaire de manger sainement. Attention, ça ne veut pas dire qu’il faut faire un régime, loin delà. Il faut simplement donner les apports nutritifs suffisant au corps humain pour brûler des graisses.

D’une part, vous devez supprimer toutes les boissons sucrées et alcoolisées. Ces boissons sucrées contiennent énormément de sucres qui va se stocker en graisse. De l’autre côté, les boissons alcoolisées sont encore plus néfaste pour la perte de poids. En effet, lorsqu’on boit de l’alcool, notre corps cherche à l’évacuer en premier. Ainsi, tous les salés, les chips, les bonbons avalés après votre verre d’alcool vont se transformer en graisse.

D’autre part, il est conseillé de ne pas grignoter entre les repas et de manger cinq fois par jours. Vous devez manger suffisamment pendant les gros repas afin de tenir jusqu’à la collation. Lorsqu’on grignote, ce n’est jamais des aliments bons pour la santé et pour lutter contre l’obésité. Dès lors, évitez de grignoter entre les repas.

Boire de l’eau

On ne le répétera jamais assez mais l’eau est nécessaire au bon fonctionnement de l’organisme. Notre corps est composé en moyenne de 60% d’eau. Si vous remplacez toutes les boissons alcoolisées et sucrées par de l’eau, vous allez sécher. Personnellement, je ne bois que de l’eau, du café et du thé. Le thé possède également de très bon vertus pour la santé et la bonne forme.

De plus, l’eau permet d’accélérer le métabolisme et donc de dépenser plus de calories. En effet, il participe au bon fonctionnement du métabolisme. Ainsi, il va s’accélérer et c’est ce qui va créer cette dépense énergétique. De même, le thé vert est un anti-oxydant, il va donc accélérer le métabolisme. Je vous conseille grandement de boire de l’eau, du thé et du café.

En moyenne, il est intéressant de boire 3 à 4 litres d’eau par jour. Cette quantité n’est pas réellement compliqué à atteindre. Effectivement, lors d’une activité sportive, vous buvez déjà un litre d’eau. Ensuite, nous buvons régulièrement de l’eau dans la journée.

Combien de temps pour voir les abdos?

Les abdos sont un groupe musculaire difficile à travailler. Le temps d’apparitions dépend essentiellement de votre point de départ. En effet, si vous avez une dizaine de kilos à perdre, vous pourrez avoir les abdos en l’espace de trois mois. Cependant, vous devrez faire du sport et manger proprement.

Attention, ce n’est pas une méthode miracle. Il est nécessaire de suivre ce plan de remise en forme sérieusement durant les trois mois. Aucun écart n’est accepté.

En trois mois, en suivant un plan de régime en forme efficace, il est évidement que vous aurez perdu plusieurs kilos. Logiquement, votre six packs devraient commencer à être visible. Après, certains ont beaucoup plus de poids à perdre, et dans ce cas, ils devront redoubler d’efforts. Mais tout est possible, ce n’est qu’une question de temps !

Comment s’entraîner pour avoir des abdos?

De nos jours, beaucoup de personnes font des séries interminable d’abdos. Néanmoins, ils n’arrivent pas à obtenir ce fameux six packs. Alors comment faut-il s’entraîner pour enfin avoir les abdos visible? Nous allons vous expliquer nos méthodes et astuces pour développer vos abdominaux.

Prendre du volume aux abdos

Afin d’avoir des abdos volumineux et sculpté, il est nécessaire de travailler intelligemment. Certains font un programme de prise de muscles, qui consiste à manger les apports nutritifs suffisant pour progresser. Personnellement, nous travaillons en série courte de l’ordre de 6 à 12 répétitions.

Beaucoup de personnes font des séries ultra longue, c’est une erreur. Comme pour travailler le reste du corps, nous choisissons d’effectuer des séries courtes. Ainsi, nous faisons des exercices assez complet comme l’ab-wheel, les remonté de jambes, ou des circuits.

Ce sont des exercices très complet qui permettent de travailler l’épaisseur de vos abdominaux. Oubliez vos séries de 100 répétitions, et basez-vous vers des exercices vraiment efficace. En moyenne, je travaille mes abdos une fois par semaine. Je ne fais qu’un seul exercices, ça me suffit amplement pour qu’ils soient visible.

Le gainage est-il utile pour développer ses abdominaux?

La plupart des sportifs pensent que le gainage est le meilleur exercice pour avoir des abdos, c’est faux. Le gainage est très intéressant puisqu’il permet de travailler les muscles profonds. Cependant, il n’est pas décisif pour avoir des abdos visible. Cet exercice est très intéressant, il est donc à inclure de temps en temps dans vos programmes.

Le gainage est très utilisées chez les femmes afin d’avoir de beau abdos. Certes, il est très exploités chez la femmes, mais ça ne reste pas l’exercice idéal pour développer sa masse musculaire des abdos.

De plus, nous favorisons les exercices polyarticulaires dans nos séances. Ils travaillent plusieurs muscles dont la ceinture abdominales. Sans même vous en rendre compte, vous développez vos abdominaux. Par exemple, vos abdos sont en tension sur les dips, les tractions, le soulevé de terre, le squat, les fentes et bien d’autres exercices polyarticulaires.

Comment obtenir des abdos chez une femme?

Chez une femme, on procède de la même façon lorsqu’on veut avoir des abdos. C’est à dire qu’il est nécessaire d’être assez sec et d’avoir une bonne masse abdominale. Certains exercices sont intéressant notamment le gainage. Nous conseillons les mêmes exercices pour les hommes que pour les femmes.

Nos programmes femmes sont adaptable en fonction des capacité de chacun. Evidemment, on ne va pas vous demander de faire un exercice compliqué lors de votre première séance de musculation. Cependant, vous pouvez trouver un exercice adapté à vos capacité.

Il en est de même au niveau des répétitions. L’idéal est d’effectuer des séries de 6 à 12 répétitions. Les exercices en circuit sont très intéressant puisqu’ils permettent à la fois de brûler des graisses et de développer votre masse musculaire.

Un lifestyle idéal pour avoir des abdos

Certains pensent qu’il est très difficile d’avoir des abdominaux. Cependant, il est possible d’avoir un physique esthétique sans se priver. En effet, une fois que l’on a un physique qui nous plaît, il suffit de l’entretenir pour conserver notre forme. En réalité, cette étape est la plus plaisante et la plus simple à réaliser. Nous allons vous expliquer comment s’y prendre pour avoir un beau lifestyle.

Être en forme et en bonne santé

La plupart des sportifs recherchent une chose en particulier: Être en forme et en bonne santé. C’est évident, il n’y a rien de mieux que de se sentir bien dans sa peau. Une fois toutes les épreuves et nos objectifs réalisés, il ne reste plus qu’à garder notre forme. Ce sont des étapes relativement abordable mais qui nécessitent tout de même quelques efforts.

Premièrement, il est important de continuer une activité sportive dans la semaine. Pour se maintenir en forme, rien de mieux que de faire deux à trois entraînements par semaine. Vous pouvez faire de la musculation, mais d’autres sports sont également intéressant. A vous de choisir !

Enfin, il faut faire attention à l’alimentation. Evidemment, si vous faites des fast food sur fast food, il va être très difficile de garder votre forme physique. Cependant, faites attention la semaine et faites vous plaisir le week end.

Plus qu’un mode de vie: Un lifestyle

Une fois vos objectifs atteint, il ne reste qu’à maintenir votre forme. Peu importe votre âge, il ne sera pas compliqué à garder votre forme actuelle. On rentre alors dans une phase appelé: lifestyle.

C’est une phase très importante puisqu’elle va correspondre à une très grande partie de votre vie. En effet, si vous souhaitez conserver votre forme à vie, il faudra toujours faire attention. Alors, ne vous inquiétez pas, ça ne demandera pas des gros efforts.

Vous pouvez vous faire plaisir, sortir, faire la fête, il suffit de faire la balance du pour et du contre. Et si vous avez pris quelques kilos, il suffit de faire un peu plus de sport chaque jour. En quelque sorte, vous devrez gérer votre balance. Si vous vous faites plaisir de manière modeste, vous ne craignez rien.

Un défis bien particulier

Nous vous mettons au défis: Un défis qui n’est pas simple mis qui en vaut la peine. Dès aujoud’hui, vous avez 28 jours pour vous remettre en forme et avoir des abdos visible. Pour cela, nous avons crée des programmes. Ils sont très efficace sur de courtes période, de quoi avoir un physique esthétique rapidement.

Alors je tiens à vous préciser quelque chose: Rien n’est simple et si vous n’êtes pas motivé à avoir le six pack, ce programme n’est pas fait pour vous. Nous vous proposons 28 jours d’entraînements, 28 jours de diètes, de quoi vous transformer rapidement.

Evidemment, nous vous accompagnons tout au long de votre transformation avec une adresse mail unique. Nous avons concocté plusieurs excellentes recettes. Certaines sont plus appropriées pour le matin, d’autres le midi et d’autres le soir. Tout est expliqué dans nos programmes et ils ne vous restent plus qu’à obtenir ces abdos!

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