10 Astuces pour Perdre du Poids Naturellement sans régime

Perdre du poids n’est pas une chose facile au contraire, il faut de la motivation et de la détermination pour y parvenir. Néanmoins, il ne suffit que d’être motivé pour perdre du poids naturellement. Il existe une multitude de conseils et astuces à suivre afin de perdre du poids naturellement et durablement. Tout de suite, nous allons vous présenter nos 10 astuces pour perdre du poids naturellement et durablement.

Manger naturellement pour maigrir

L’alimentation est la base du corps humain, c’est ce qui nous permet d’avoir de l’énergie pour se déplacer, courir et même réfléchir. Ainsi, vous devez avoir l’énergie suffisante pour être dynamique sans pour autant stocker des graisses. Nous allons voir quelques astuces pour maigrir vite et naturellement.

Eviter les aliments gras

évitez les aliments gras afin de perdre du poids naturellement

Dans l’alimentation, les acides gras sont indispensable puisqu’elles correspondent à la première source d’énergie du corps humain. Il existe deux types d’aliments gras: Les graisses insaturés appelé « Bonne graisse » et les graisses saturés appelé « mauvaise graisse ». Je n’ai pas besoin de vous faire un schéma: Vous devez impérativement éliminer les Mauvaises graisses.

Au contraire, les acides gras insaturés doivent être présentes dans votre assiette. On en retrouve dans l’huile d’olive, les fruits secs et même dans les œufs. Cependant, ces aliments restent des graisses, ils sont très caloriques. Ainsi, faites attention à la quantité de « bonne graisse » assimilés chaque jour.

Notre Astuce pour perdre du poids naturellement: Privilégiez l’huile d’olive au beurre pour graisser votre poêle.

Manger à sa faim

Pour perdre du poids naturellement, il est important de manger à sa faim. Vous connaissez forcément des régimes alimentaires aux publicités mensongères. Ces régimes réduisent considérablement votre quantité de calories assimilés chaque jour. Ainsi, vous avez faim toute la journée, ce qui vous pousse à grignoter une friandise, du fromage.

De même, vous ne devez pas vous gaver pendant les repas. L’idéal est d’atteindre la sensation de satiété afin de ne pas grignoter entre les repas et donc de ne pas prendre du poids.

Enfin, mangez des légumes verts en grande quantités. Ces aliments ont la particularité d’être très faible en calories et de posséder de nombreuses fibres. Ainsi, les légumes verts vous remplira l’estomac et vous procurera la sensation de satiété.

Boire de l’eau

L’eau est un élément indispensable au bon fonctionnement du corps humain. En moyenne, 60% du corps humain est constitué d’eau, ce qui est énorme. Vous devez donc arrêter toutes les boissons hormis l’eau. Lorsqu’on boit de l’eau, notre métabolisme s’accélère et brûle des graisses, ce qui permet de perdre du poids naturellement. L’eau élimine également les toxine et veille au bon fonctionnement des reins.

Afin de maigrir naturellement, vous devez boire au minimum deux litres d’eau par jour. Si vous faites du sport, vous devez boire davantage. Evidemment le thé compte comme de l’eau et je vous conseille même de boire du thé vert puisqu’il possède de nombreux bien-faits pour la santé.

Perdre du poids naturellement en pratiquant un sport

Le sport permet d’être en forme et en bonne santé. Une activité sportive brûle des calories et accélère le métabolisme. De plus, nous améliorons notre métabolisme ce qui nous permet de perdre du poids sur le long terme. Tous les sports sont intéressants, mais certains possèdent des avantages particulier.

Faire du sport

Le sport permet de Perdre du Poids Naturellement et durablement

Afin de maigrir naturellement, il est conseillé de faire du sport. Le sport permet d’accélérer votre métabolisme et donc de brûler des calories. Ainsi, si vous voulez un ventre plat, il est fortement recommandé de faire du sport. Cependant, certaines activités sportives sont plus intéressante que d’autres.

La musculation est le sport indispensable pour perdre du poids naturellement: On travaille à la fois la perte de poids et le renforcement musculaire. En musculation, nous travaillons principalement sur des exercices poly-articulaires, c’est à dire, des exercices à forte dépense énergétique. Ainsi, vous allez perdre du poids naturellement de façon rapide et durable. Ce n’est pas la seule alternative à la perte de poids mais c’est la plus efficace.

Maigrir rapidement en musculation

La musculation permet de perdre du poids naturellement mais il est difficile d’organiser sa séance surtout lorsqu’on débute. Les muscles ont besoin d’un minimum de vingt-quatre heures pour se reconstruire. Il est donc important de séparer les muscles du corps en deux séances:

  • La première ciblé sur le haut du corps à savoir les épaules, le dos et les bras.
  • Une seconde ciblé sur le bas du corps soit les jambes, les mollets et les abdos;

Vous pouvez vous entraîner 4 fois par semaine en laissant une journée de repos le mercredi et le week end. La règle des vingt-quatre heures est donc respectée et votre perte de poids est optimale.

Que penser de la course à pied en 2019?

La course à pied est l’un des sports les plus pratiqués lorsqu’on veut perdre du poids naturellement. Il cible principalement le système cardio-vasculaire, c’est pourquoi il reste intéressant. Cependant, les résultats seront assez long. Ainsi, je vous conseille d’aller en salle de musculation et, de temps en temps, aller courir. Le cardio n’est pas négligeable pour perdre du poids naturellement.

De même, la marche à pied est également un sport intéressant. Elle cible en particulier les personnes qui veulent se remettre en forme doucement. Vous n’aurez pas des résultats très rapidement, mais ça reste une méthode exploitable.

Des aliments naturels pour un ventre plat

Certains aliments possède des fibres, des substances contribuant au bon fonctionnement de l’organisme. Malheureusement, certains produits ne sont pas connus alors qu’il mérite de l’être. En effet, les anti-oxydant sont idéaux accélérer le métabolisme et donc maigrir.

Le thé vert

Cette plante est reconnue comme « un brûleur de graisse ». En effet, elle contient des anti-oxydant, ce qui va engendrer l’accélération du métabolisme. De plus, le thé vert va éliminer toutes les toxines présentes dans votre corps.

Vous pouvez en consommer n’importe quand dans la journée. C’est un très bon aliment qui peut remplacer l’eau. Cependant, il ne faut pas consommer que du thé vert car il contient également de la caféine.

Le citron

Ce fruit possède des anti-oxydant, ce qui va facilité le brûlage de graisse et donc la perte de poids. Le citron est acide au gout mais il devient basique dans le corps. Ainsi, il permet de réduire le taux d’acidité du sang qui augmente avec l’absorption de protéine. Cet aliment est très intéressant et il est fortement recommandé.

La pomme

Ce fruit est parfait si vous souhaitez maigrir naturellement. La pomme est faible en calories et est très riche en fibre. Elle donne donc l’impression d’avoir le ventre remplit, ce qui vous empêche de grignoter. De même, la pomme ne possède que des avantages sur la santé, vous pouvez donc en consommer dès que vous avez une petite faim.

Nos astuces et nos méthodes pour perdre du poids naturellement

Nous avons crée un programme de remise en forme afin de perdre du poids naturellement. Nous analysons puis nous testons nos programme pour vous fournir du contenu de qualité. Si vous ne savez pas par ou commencer, je vous conseille de suivre nos programmes.

Nous vous simplifions le travail en vous proposant des programmes complet. Cependant, on a rien sans rien. Si vous voulez perdre du poids naturellement vous devrez respecter nos méthodes. Ce n’est pas une méthode miraculeuse, il va falloir se dépasser et se donner à fond durant trois moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *