Comment perdre du poids? Des méthodes simple et efficace

De nos jours, il existe de nombreux programmes alimentaire pour perdre du poids. Ils réduisent considérablement le taux de calories assimilés chaque jour. Ainsi, vous perdez du poids lors de votre régime, puis, vous reprenez tout vos kilos perdus. Comment faire pour perdre du poids sur le long terme? C’est très simple, nous allons vous dévoiler toutes nos connaissances.

Comment perdre du poids grâce aux sports?

Le sport permet de brûler de la graisse et donc de maigrir. Cependant, il existe une multitude de sports. Quel sport faut-il pratiquer pour s’affiner et pour avoir un ventre plat? Nous verrons comment perdre du poids en pratiquant un sport adapté à notre objectif.

comment perdre du poids avec le sport?

Le cardio: Info ou Intox?

Depuis des années, il est conseillé de faire du cardio lorsqu’on veut perdre du poids. Le cardio possède de nombreux avantages, le plus intéressant est le fait de travailler le système cardio-vasculaire. En effet, la course à pied, le vélo, la marche à pied sont des efforts d’endurance. C’est donc le système cardio-vasculaire qui est ciblé. Cependant, ce n’est pas la meilleur des solutions pour perdre du poids.

Effectivement, on ne choque pas le métabolisme en pratiquant de la course à pied. L’être humain est habitué aux efforts long et ils va plus vite s’habituer à cet effort. Ainsi, la première semaine, vous brûlerez 400 calories par course. Ce chiffre diminuera de jour en jour jusqu’à atteindre les 150 calories. Vous allez donc perdre du poids les premières semaines, puis plus rien.

Comment perdre du poids en faisant du cardio? Vous devez travailler de façon court et intense. Par exemple, en fractionné: On court à bonne vitesse pendant 30 secondes puis on récupère pendant une minute et on repart. Vous répétez ce cycle durant une période de 25 minutes et les résultats seront bien plus efficace. Vous pouvez également faire des burpees, des enchaînements d’exercices. Voici comment perdre du poids rapidement avec des programmes sportifs.

Un sport complet et efficace: La musculation

Voici un sport hors du commun: La musculation. Il a la particularité d’être complet: On peut à la fois travailler le cardio, la force, la masse musculaire, et tout ça en une seule séance. Le corps s’adapte à l’effort qu’il doit fournir, si c’est toujours la même intensité, le même effort, vous progresserez pas ou peu. Il faut donc s’aventurer sur des chemins jamais empruntés pour perdre du poids. Mais comment s’y prendre pour perdre du poids?

Lorsqu’on veut perdre du poids rapidement, il est essentiel de dépenser beaucoup de calories. On cherche donc des exercices coûteux énergétiquement pour brûler un maximum de graisses. Les exercices polyarticulaires sont les plus coûteux énergétiquement: Ce sont tous les exercices qui engagent plusieurs articulations. On peut en citer plusieurs: les fentes, les squats, le soulevé de terre. Voici la méthode la plus efficace pour avoir un ventre plat.

De plus, le nombre d’exercice en musculation est interminable, il en existe des milliers. Vous pouvez donc changer d’exercices régulièrement, ce qui vous permettra de choquer le métabolisme. Nous changeons nos séances de musculation chaque mois: Le nombre de répétitions, les séries, les exercices, les temps de repos, etc.

Un ventre plat et dessiné

C’est l’un des objectifs les plus recommandés en 2019: Avoir un ventre plat et dessiné. Comment perdre du poids afin d’obtenir un corps idéal?

On ne peut pas cibler une zone ou l’on veut perdre du poids. C’est impossible et c’est prouvé scientifiquement. On perd de la graisse un peu partout mais particulièrement dans les zones ou l’on stocke facilement de la graisse. C’est à dire que ce n’est pas en faisant des abdos qu’on brûle de la graisse au niveau du ventre, loin delà. Ainsi, il est intelligent de chercher des exercices à haute intensité pour s’affiner et avoir un ventre plat.

Les exercices polyarticulaires sont très intéressant. Ils sont très intense et permettent de brûler un maximum de calories. Une étude scientifique montre que l’effort court et intensif brûle plus de graisse qu’un effort long et peu intense. Pour cela, ils ont comparés l’entraînement de deux personnes sur une période de trois mois. Regardez cette étude.

A qui s’adresse le fitness?

Le fitness est le mot anglais pour désigner la musculation. Ce sport est adressé à tout le monde, l’âge n’a peu d’importance. Les programmes sont adaptés à votre capacité physiques, c’est pourquoi la musculation touche un large public.

De plus, maigrir a 50 ans est possible avec nos programmes. La méthode est exactement la même, faire des exercices intense pour cibler une perte de poids rapide. Effectivement, l’âge a une influence sur le métabolisme. Ainsi, vos résultats seront moins rapide qu’une personne de 20 ans, mais vos résultats seront belle et bien visible.

Ensuite, le sexe n’a peu d’importance. Encore une fois, les exercices restent les mêmes, ils sont juste adapté à vos capacité physiques. Vous pouvez vous remettre en forme et perdre du poids peut importe votre sexe et votre âge.

Enfin, le fitness n’est pas la seule méthode pour perdre du poids rapidement. En addition, je vous conseille de manger sainement. Comment perdre du poids en mangeant sainement? Voici le sujet de notre deuxième partie.

Comment s’alimenter pour perdre du poids?

voici comment perdre du poids en mangeant sainement

L’alimentation est l’élément le plus important lorsqu’on veut perdre du poids. Cependant, cet élément indispensable est très souvent utilisé dans de mauvaise conditions. Alors comment s’alimenter pour perdre du poids?

Manger plus pour maigrir

Il est préférable de manger des aliments sains à satiété plutôt que de manger moins avec une alimentation déséquilibrée. Dans la journée, vous devez manger 5 fois: Le matin, la collation de 10 heures, le midi, la collation de 16 heures, puis le repas du soir. C’est essentiel pour donner au corps la sensation de satiété. On distingue souvent deux grosses erreurs dans l’alimentation:

  1. Le régime alimentaire est à éviter. Vous allez appauvrir vos apports nutritifs et donc appauvrir votre organisme. Ainsi, lorsque vous allez arrêter votre régime, votre organisme va stocker un maximum de graisse. Notre métabolisme s’habitue à notre alimentation. Durant la période de régime alimentaire, il va brûler un minimum de calories, par contre, lorsque vous allez remanger, il va stocker un maximum de graisse pour lutter contre les prochains régimes. C’est l’erreur la plus fréquente lorsqu’on veut perdre du poids.
  2. Oublier un repas. Lorsqu’on mange mal à un repas, on a souvent tendance à sauter un repas pour « compenser ». C’est une erreur. Le principe est le même qu’auparavant: Notre organisme va stocker plus facilement les graisses pour être capable de fournir de l’énergie au corps tout au long de la journée. Vous allez donc manger moins et prendre plus de poids. L’astuce est de ne pas sauter de repas, vous pouvez manger moins de glucides si vous avez manger trop gras le midi, mais n’oublier pas de repas.

Enfin, nous allons voir comment perdre du poids en mangeant sainement.

Un régime hyper-protéiné

Les muscles ont besoin de protéines pour maintenir ou développer leur masse. En effet, lorsqu’on fait du sport intense, on déchire des fibres musculaires. Les apports nutritifs protéinés permettent de reconstruire ces fibres musculaire. Ainsi, il faut avoir en permanence la quantité de protéine suffisante pour reconstruire les fibres musculaires.

Il existe différentes types de protéines qu’on retrouve dans les viandes, le poisson, les légumineuses,etc. Certaines viandes sont assez grasse, il faut faire attention. Les viandes rouges contiennent en moyenne, 15% de matière grasse contrairement aux viandes blanches qui eux, ne contiennent quasiment pas de graisse. Privilégiez une viande peu grasse, surtout lorsque vous voulez perdre du poids.

Il faut tout de même faire attention avec les protéines. En effet, les protéines peuvent se transformer en graisse si l’on en consomme trop. En moyenne, vous devez consommer 1.2 à 1.8 fois votre poids de corps de protéines par jour. Tout dépend si vous voulez prendre du muscle, vous maintenir, ou perdre du gras.

Réduire les glucides permet de s’affiner

Cette source d’énergie est essentiel au bon fonctionnement de l’organisme, mais comment perdre du poids? Il existe deux sortes de glucides: les bons glucides et les mauvais glucides. Les bons glucides correspondent aux féculents (pâtes, riz, avoine, quinoa,etc). De l’autre côté, il y a les mauvais glucides, eux sont très gras (nutella, gâteau, friandise). Evidemment, vous devez vous nourrir essentiellement de bons glucides.

Comment perdre du poids en jouant avec les glucides? Chaque mois, nous réduisons les glucides afin de brûler de la graisse. Une fois que l’organisme s’est habitué à notre alimentation, nous l’a changeons. En effet, vous devez choquer votre métabolisme pour perdre du poids. Pour cela, il est important de changer son alimentation chaque mois. Attention, le reste ne changent pas, les quantités de protéines restent la même.

Enfin, le changement doit être planifié et réfléchie. Au maximum, changez votre alimentation tous les mois. Il est même possible de la changer toutes les semaines. Nous utilisons cette méthodes pour perdre du poids en 30 jours. De plus, ça permet de ne pas se lacer et de continuer à manger par plaisir. Si vous voulez simplement maintenir votre masse, vous n’êtes pas obligé de varier votre alimentation.

Manger des légumes pour maigrir

Les légumes sont indispensable lorsqu’on veut perdre du poids. Ils possèdent de nombreuses fibres, ce qui permet d’avoir la sensation d’avoir l’estomac remplit. Ils sont à consommer à volonté puisqu’ils sont très faible en calories. Les légumes les plus faibles en calories sont généralement les légumes verts comme les épinard, les haricots, la courgette,etc.

De plus, ils contiennent beaucoup d’eau, ce qui permet de vous hydrater. Lorsqu’on mange protéiné, il faut s’hydrater. L’eau va également nous remplir le ventre. Il n’y a aucun doute: Les légumes sont bons pour la santé et pour perdre du poids.

Nous allons voir comment perdre du poids en additionnant un programme musculaire à une alimentation équilibrée.

Comment perdre du poids rapidement?

comment créer son programme de remise pour perdre du poids

Il est envisageable de créer un programme pour perdre du poids. C’est la meilleur méthode pour se remettre en forme en 2019, mais comment créer son programme pour perdre du poids?

Une remise en forme planifié

Votre remise en forme doit être organisée et structurée pour pouvoir être efficace. Vous devez lier l’alimentation à la musculation pour maigrir. Suivez nos conseils et vous aurez forcément des résultats impressionnant. Vous ne devez pas louper de séance et vous devez vous donner à fond tout au long du programme.

La motivation est l’une des clefs de la réussite. Demandez-vous pourquoi vous voulez perdre du poids et gardez en tête cet objectif. Plus les jours avance, plus vous vous rapprochez de vos objectifs.

Nous vous conseillons un repas non conforme à votre programme une fois dans le mois. Faites vous plaisir, ça vous permettra d’être motivé et déterminé à continuer.

Nos conseils pour maigrir en 3 mois

Désormais, vous êtes apte à perdre du poids. Je vous mets au défis de perdre du poids en trois mois avec nos méthodes. Vous savez comment perdre du poids, vous n’avez qu’à appliquer nos méthodes.

L’alimentation doit-être respecté de manière intelligente et rigoureuse. Lorsqu’elle est liée à l’entraînement physique, vous ne pouvez qu’obtenir des résultats.

On vous garantis des résultats juste incroyable. De plus, vous allez améliorer votre métabolisme et ainsi perdre du poids plus rapidement sur le long terme. Ce n’est pas une méthode d’un mois mais une méthode qui marche à vie. Il n’existe pas trente milles solutions pour perdre du poids et nous vous donnons toutes les clefs en main.

Un programme idéal pour perdre du poids

Nous vous proposons deux programmes: Un premier de trois mois qui permet d’atteindre ses objectifs assez rapidement. Vous avez accès à trois mois de programme comprenant 6 entraînements par semaine, l’alimentation nécessaire, des conseils et beaucoup d’explications sur la perte de poids.

Le deuxième programme dure un mois. Il est conseillé aux personnes motivé qui veulent maigrir rapidement. En l’espace d’un mois, vous pouvez perdre 5 kilos facilement. Il vous suffit de suivre à la lettre le programme. Evidemment, ce ne sera pas simple tous les jours et si vous n’êtes pas motivé, vous n’atteindrez pas ces résultats.

Enfin, ces deux programmes sont disponibles à vie. Lorsque vous êtes abonnés à un programme, vous bénéficiez toujours de la dernière mise à jour.

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